Menu

vendredi 3 avril 2015

Octavia Blake




Octavia Blake est un des personnages principaux de la série.
Elle est la soeur de Bellamy Blake, elle fait partie des 100 d'origine mais va entretenir d'étroites relations avec les Grounders. 

Vie sur l'Arche > Octavia est la petite soeur de Bellamy Blake, ce qui est illégal sur l'Arche (d'avoir un frère ou/ une soeur, pas d'être de la même famille que Bellamy... ;p).
De ce fait, son frère et sa mère on étés obligés de garder le secret et ainsi la garder enfermée sous le plancher de leur appartement une grande partie du temps. Ceci afin d'échapper aux contrôles et aux inspections des gardes. Octavia a ainsi connu durant 16 ans de sa vie nulle autre personne que son frère et sa mère.
Durant le jour de l'unité, un an avant celui célébré dans la saison 1, Bellamy s'est arrangé pour emmener sa soeur au bal masqué organisé pour l'occasion, en lui promettant que tout ira bien. Après quelques minutes de fête, Octavia est découverte puis enfermé au bloc juvénile. Sa mère est éjectée et son frère renvoyé de la garde, se retrouvant au poste de concierge. Elle est ainsi enfermée au bloc durant un an, puis elle sera choisie pour faire partie des 100 qui seront envoyés sur terre.

Personnalité > Octavia Blake est libre d'esprit. Elle a un fort esprit d’aventurière, surement dû au fait qu'elle est restée enfermée une très grande partie de sa vie. Elle est brave, confiante et quelque peu colérique mais elle se soucie énormément des gens qu'elle apprécie, notamment son frère Bellamy Blake.
Plus on avance dans l'histoire et plus Octavia montre une détermination et un esprit combatif impressionnant. Elle est pour le moment la seule des 100 à s'être intégrée aussi bien aux Grounders.


Elle est la fille d'Aurora Blake et la soeur de Bellamy Blake
Elle fait partie des 100, des "Sky People" venant de l'arche
C'est une guerrière acceptée par les Grounders
Octavia est jouée par l'actrice Marie Avgeropoulos



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez respecter les idées et propos de chacun. Aucun comportement abusif ne sera toléré.